French Battleship Richelieu Home (1940-1949)

Les tirs divers de cuirassé français Richelieu s'approchant dans port de Toulon. Plusieurs tirs du cuirassé, des gens sur quai en observation. Les tirs aériens divers du cuirassé en mer, entrant dans le port. Petits bateaux autour du cuirassé vu, quelques autres bateaux dans le port, en bout de côte, etc. Les tirs divers du bateau dans le port, les troupes se sont alignées un peu d'agitation d'hommes. Officiers observation. Les tirs divers des marins et les officiers laissant le bateau. Plusieurs tirs, des cercueils couverts de drapeaux français étant soulevés du bateau. Les troupes ont aligné, des officiers l'observation. Plusieurs tirs des armes à feu du bateau. Les tirs divers des troupes ont aligné le bateau à bord avec l'officier présentant certains des hommes avec des médailles.
90,000 historic films, all SEARCHABLE on YouTube at: http://www.youtube.com/britishpathe Join us on Facebook at: http://www.facebook.com/britishpathe Tweet us @britishpathe FILM ID:2177.12"

Retour

Commentaires (5)

francois
il y a deux membres du BB qui parlent la langue du chèque qui expire.....! p'taing je vais me faire gronder....
Pierre
  • 2. Pierre | 02/08/2014
Traduction surprenante mais logique,traducteur électronique made in...PRC! Dommage qu'il n'y a pas de bande son, on aurait pu entendre ce vieux"Rich" tonner.
francois
Voilà je l'ai passé au traducteur........
francois
Je peux le mettre au traducteur mais c'est ça fait des phrases bizarres..........
ourex
  • 5. ourex | 02/08/2014
Dommage que ce soit écrit en rosbif!!!
Vous devez être connecté pour poster un commentaire