MISSION THON ROUGE 2014

La campagne de pêche au thon rouge a été soumise à une réglementation très stricte incluant l’allocation de quotas à chaque pays membres. Six senneurs français ont ainsi été autorisés en 2014 à pêcher 1 034 tonnes de thon rouge en Méditerranée centrale. Au large de Malte, l’aviso Commandant Ducuing a opéré à des missions de police des pêches pendant la campagne ouverte cette année du 26 mai au 24 juin dernier."

Retour

Marine nationale Pêche thon rouge malte aviso police des pêhces iccat cnsp

Commentaires (6)

Flappy
Tu as raison Dodo c'était l'assistance des pêches et de nombreux bâtiments se sont relayés à chaque campagne de pêche sur les bancs de Terre Neuve
Dodo
  • 2. Dodo | 12/12/2014
Au sujet de la police de la pêche, elle existait, mais pas comme maintenant. Rappelles toi « le crabe tambour » et sa mission en mer de St Pierre et Miquelon. Mais ces navires (joué par le Joreguibery) étaient surtout là pour des missions d’aide à nos pêcheurs, de sauvetage et parfois d’ordre militaire (montrer notre force)
J’ai participé en 62 à la guerre des langoustes sur le Tartu. et on a vu le Brésil sur l’écran radar (pas plus près) et des samba plein la radio....
De nos jour, on pourrait y envoyer le pédalo de FH..
Dodo
  • 3. Dodo | 12/12/2014
Et en plus, les notre sentent le monoï.., elles fument et enterrent les mégots dans le sable, c’est pour ça que les gosses trouvent des tas de filtres en jouant..
francois
Image
Flappy
Ce sont nos sirènes, mi femme mi thonJe te suis
francois
Beau reportage sur la police de la pêche , existait-elle à notre époque ?
Le thon rouge est en voie de disparition sauf l'été sur nos plages échoués comme de grosses baleines à bosses.....je sors !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire